• L'attaque des titans

    Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier !

     

    Site officiel

    Opening :

    Episode 1: A toi qui vis 2000 ans plus tard

    Episode 2: Ce jour là... La chute de Shiganshina  (sous-titré anglais)

    Episode 3: Une faible étincelle dans le désespoir ~Le réveil de l'humanité~

    Episode 4: Le soir de la cérémonie de fin d'entraînement ~Le réveil de l'humanité~

    Episode 5: Première bataille ~La lutte pour le district Trost~

    Episode 6: Le Monde qu'elle a vu ~La lutte pour le district Trost~

    Episode 7: Courte lame ~La lutte pour le district Trost~

    Episode 8: J'entends les battements de ton coeur ~La lutte pour le district de Trost~

    Episode 9: Qu'est-il advenu du bras gauche ? ~La lutte pour le district de Trost~

    Episode 10: Répondre ~La lutte pour le district de Trost~

    Episode 11: Idole ~La lutte pour le district de Trost~

    Episode 12: Blessure ~La lutte pour le district de Trost~

    Episode 13: Désir primitif ~La lutte pour le district de Trost~

    Episode 13.5: Depuis l'autre jour

    Episode 14: On ne peut pas le regarder dans les yeux ~La lutte pour le district de Trost~

    Episode 15: Unité d'intervention ~La veille de la contre-attaque~

    Episode 16: Ce qu'il faut faire maintenant ~La veille de la contre-attaque~

    Episode 17: Le titan feminin ~La 54e expédition extra-muros~

    Episode 18: La forêt des arbres géants ~La 54e expéditioin extra-muros~

    Episode 19: Morsure ~La 54e expédition extra-muros~ 

    Episode 20: Erwin Smith ~La 54e expédition extra-muros~

    Episode 21: Coup dur ~La 54e expedition extra-muros~

    Episode 22: Les vaincus ~La 54e expedition extra-muros~ 

    Episode 23: Sourir ~Attaque surprise au district de Stohess~

    Episode 24: Pitié ~Attaque surprise au district de Stoless~

    Episode 25: Mur ~Attaque surprise au district de Stoless~ 

     


  • Commentaires

    1
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:38

    Armin  <3

    2
    matsuyama Profil de matsuyama
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:16

    Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:51

    Rivaille !!!!

    4
    matsuyama Profil de matsuyama
    Samedi 8 Juin 2013 à 19:50

    Ereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    matsuyama Profil de matsuyama
    Dimanche 9 Juin 2013 à 14:32

    J'arrive pas a le croire... Armin ma presque fait pleurer dans l'épisode 10 tellement son discourt était plein d'émotion...

    6
    matsuyama Profil de matsuyama
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:33

    J'en peu plus d'atteeeeendre l'épisode 10 ><

    7
    matsuyama Profil de matsuyama
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:33

    euh je veux dire 11 !!

    8
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Jeudi 13 Juin 2013 à 20:03

    Moi non plus !!

    En plus je veux voir Rivaille ><

    9
    matsuyama Profil de matsuyama
    Jeudi 13 Juin 2013 à 21:59

    et bien je pense que pour rivaille tu peux encore attendre 1 ou 2 épisode ^^

    10
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Jeudi 13 Juin 2013 à 22:42

    Oui je sais, mais c'est trop !

    Je veux pas attendreeuuuu 8(>_<)8

    11
    matsuyama Profil de matsuyama
    Vendredi 14 Juin 2013 à 10:51

    Eh bien il faut attendre ! si tu veux ya Jean dans l'épisode prochain !!! ^^

    12
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Vendredi 14 Juin 2013 à 20:24

    Pff, c'est tout de suite moins intéressant ...

    13
    matsuyama Profil de matsuyama
    Samedi 15 Juin 2013 à 11:07

    Pfff... de toute manière Jean est comme même plus interessant que Rivaille (qui apparait 2 min sur 10 épisode ^^) :p

    14
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:20

    De toutes façon, tout le monde sait que Jean c'est un mouton ^^

    et pas Rivaille, na! :p

    15
    matsuyama Profil de matsuyama
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:34

    Maieuuuu c'est pas un mouton !! la preuve dans l'épisode 8 ^^  Tout le monde l'a suivit alors qu'ils étaient entrain de rester a glander sur les toits, y a que Jean qui a eu l'idée de bouger !! Na  ! :p

    16
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:54

    Et tu dis quoi pour l'épisode 7 où Conny a dû se fâcher pour ne pas que Jean le suive ^^ Dans l'épisode 8 quand il voulait aller sur le mur mais que les autres ne venaient pas donc il est resté avec eux le temps qu'ils changent d'avis. Et enfin l'épisode 10, lorsque la fumée apparait et qu'il se demande ce qu'il se passe il reste planté au milieu du chemin et comme Reiner, Annie et Bertholt y sont allés, bin comme c'est bizar: il les a suivi ^^

    17
    matsuyama Profil de matsuyama
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:52

    Mais euh !!! En tout cas c'est vrai que rivaille a été vachement plus utile que jean dans l'épisode 11 ^^

    18
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:09

    Ouai c'est ça moque toi >< Mais tu va voir quand Rivaille sera là, tu feras moins la maline ! :p

    19
    matsuyama Profil de matsuyama
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:22

    Ba pour l'instant il est pas la ^^

    20
    matsuyama Profil de matsuyama
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:52

    L'épisode 12... c'est celui qui ma fait ressentir le plus d'émotion j'était tellement stresser a la fin pour Jean que j'ai eu une larme !!!!

    21
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:02

    Oui, et tu vois, il a eu la même idée que nous : se cacher dans une maison ^^

    J'ai eu trop peur pour Conny !! Merci Jean !!!

    22
    matsuyama Profil de matsuyama
    Mardi 25 Juin 2013 à 01:16

    Ouais (comme quoi on a un bon instinct de survit ^^) moi je dis on est prète pour allez dans le bataillons d'exploration !!!

    (Et comment ça le même idée que NOUS !! c'est moi qui l'a eu cette idée !!! je te l'avait dit parce que dans l'un de mes rêve j'avais fais la même chose !! Non mais !! )

    PS: Pour l'instant -c'est pas pour te vexer- mais je pense que Jean est un tout petit peu (voir beaucoup plus) utile que Rivaille...

    23
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:05

    Vouiii !! moi je veux Rivaille comme commandant <3

    (Non mais toi même! C'était NOUS, je sais que j'ai pas une super mémoire mais quand même !!)

    PS: On voit peut-être pas Rivaille pour le moment, mais il est utile. En plus il est en train de revenir ^^ (Et je pari qu'il va arriver quand je serai en vacances, booouuh c'est pas juste !!! je vais devoir attendre trois semaines avant de le revoir !!!)

    24
    matsuyama Profil de matsuyama
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:59

    Moi je dis il c'est perdu en route ton Rivaille !! et pendant ce temps que Monsieur cherche son chemin en se baladant a poney avec ses potes eh ba tout le monde se fais bouffer en ville et Jean est en danger très critique !! IL EST AVCHEMENT UTILE DIS DONC 

    (Nan c'est moi qui as eu l'idée !!! même que tu t'es moquer de moi en disant que j'étais une froussarde d'allez me cacher dans une maison ! )

    25
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Mardi 25 Juin 2013 à 23:16

    T'es un peu simpliste dit donc !!! On dirait que pour toi mon Rivaille (Et oui, tu l'as avoué !! C'est MON Rivaille ^^) est en train de cueillir des fleurs sur la route et de rigoler avec ses potes !! Mais tu verras quand il serra là !! Mawhahaha !!!

     

    (bon je crois qu'on va arrêter avec cette histoire de maison, parce qu'on va jamais être d'accord --')

    26
    matsuyama Profil de matsuyama
    Mercredi 26 Juin 2013 à 09:52

    Excuse moi c'est vrai je me suis tromper Rivaille ne ceuille pas des fleurs... il fait le ménage dans sa maison, excuse moi c'est vrai que faire le ménage est une action qui va sauvé l'humanité, en plus dans l'épisode 12 il a été drolement utile ^^

    27
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:02

    Au moins il est soigneux ><

    Tu l'a déjà dit mille fois qu'il était hyper utile, je cois qu'on a comprit --'

    28
    matsuyama Profil de matsuyama
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:10

    Ba oui il est tellement utile qu 'il faut le dire plein de fois pour montrer son utilité, tellement il utilement utile, tu comprend,il est si utile !!

    29
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 00:52

    Wooh !! Il est quand même un peu violent Rivaille --' Mais il reste mon préféré ^-^  Et elle m a tuée Zoé avec son " ah! ... La dent a repousée" ><

    Ps: je le savais ! Pile quand je pars Rivaille arrive ! Je déteste Wakanime !! Comment ça "vous vous êtes connecté depuis l'Irlande, donc vous ne pouvez pas vois les vidéos du site " ?! C'est quoi ça !!

    30
    matsuyama Profil de matsuyama
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:46

    Bien trouver comme surnom "le gnome" pour Rivaille de la part de Mikasa, elle ma bien fait rire quand elle l'a dit ^^

    31
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 13:35

    C'est pas un gnome !!! ><

    32
    matsuyama Profil de matsuyama
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 13:43

    Ouais mais la c'est pas moi qui le dit c'est Mikasa ^^ (et puis si ! c'est un gnome :p)

    33
    matsuyama Profil de matsuyama
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 13:45

    Et ta écrit pour l'épisode 16 "la veine de la contre-attaque" c'est pas la veine, c'est la veille de la contre-attaque XD

    34
    myrtille78 Profil de myrtille78
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:19

    Oups ^^' Je vais arranger ça !

    35
    matsuyama Profil de matsuyama
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:44

    Enfait je crois que le plus fou dans le bataillon d'exploration c'est Erwin...

    36
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:32

    la fin de lépisode 20... jolie démonstration de la technique "passer du rire au larme"... j'arrive pas a y croire...

    37
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:56

    non, c'est pas possible ... rien que 3 secondes et c'était fini ...

    38
    Lundi 26 Août 2013 à 00:11

    Le pire c'est que moi j'était encore en mode "morte de rire" a cause de leur conversation juste avant... la tête que j'ai fais quand il c'est fait tuer, c'étais limite si j'avais rien capter tellement le changement d'émotion était trop rapide ^^'

    39
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:24

    Non !!! Je veux pas !!! Juste quand je commençais à les trouver trop sympa T^T  Pauvre Rivaille ...

    (T'as vu la chance qu'elle a eu Mikasa ?! Rivaille l'a pris dans ses bras !!!)

    40
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:26

    Tu parles d'un coup dur !! Il a bien choisi son titre !

    41
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 22:15

    Auruo non... juste... non quoi, pas lui ! pas eux !! TT^TT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :